Alıntı:
27/01/2011
La voiture va au garage Peugeot habituel. Elle passe au Diag, voilà le bilan :
Bilan du Diag
P2191 Défaut régulation richesse.
. défaut fugitif caractérisé par un mélange trop pauvre
P2262 Défaut de régulation de la pression de suralimentation
. Défaut fugitif caractérisé par une pression mesurée trop faible
P0299 Défaut de régulation de la pression de suralimentation
. Défaut permanent caractérisé par une pression mesurée trop faible
Recommandations Peugeot :
- Changement de l'électrovanne de déphasage Arbre à Cames Réf. 1922R7
- Remplacement du tuyau de graissage turbo
A noter qu’ils ne sont pas sur de l’origine du problème, et que pour être sur il faut réaliser un diagnostic approfondi. Soit une journée d’intervention, à 80€ de l’heure, le tout à ma charge. Je refuse.
Interventions réalisées à ma demande :
- Changement de l'électrovanne de déphasage Arbre à Cames Réf. 1922R7
- Changement du capteur de pression de suralimentation Réf. 1922R6
- Changement de l'électrovanne de régulation de pression de suralimentation Réf. 1922S2
Şeklinde belirtmiş eleman, İngilizce çevirisini de ekliyim, benim fransızca comment allez vous, comme ci comme ca olduğu için çeviriyorum :D
Alıntı:
Peugeot recommendations:
- Changing the solenoid shift Camshaft Ref. 1922R7
- Replacement of lubrication pipe turbo
Note that they are not on the origin of the problem, and to be sure must make a thorough diagnosis. Is a day of action at 80 € per hour, all at my expense. I refuse.
Interventions at my request:
- Changing the solenoid shift Camshaft Ref. 1922R7
- Change boost pressure sensor Ref. 1922R6
- Changing the solenoid control boost pressure Ref. 1922S2
Kısaca olay elektrovana kaynaklı :icon_tup: Tekrar geçmiş olsun Özgür :)